professionnels


"Il n'y a pas de luxe sans le savoir-faire, de distinction sans exigence, de beauté sans amour".
Leila KONIECZNY

Leila KONIECZNY, fondatrice des broderies MAJESTELLE, ancienne professeur de l'école Lesage Paris et collaboratrice du Maître brodeur François Lesage, Chef d'atelier broderie au sein d'une maison de haute couture, maîtrise depuis plus de 30 ans dans l'ombre du luxe , la technicité des gestes de la broderie haute couture.

Situé dans les Hauts-de-France à 50 minutes de la Paris en TGV ,  l'Atelier "Broderies Majestelle" a pour activité principale , la confection d'échantillons de broderies haute couture au crochet Lunéville et à l'aiguille.
Nous proposons pour les professionnels , des produits et échantillons dans le cadre de la décoration et du design d'intérieur haut de gamme.
Nous répondons également à des projets en broderie pour les professionnels de la table et du mariage.

Nous assurons en fonction des besoins l'accompagnement du lancement des presses et productions dans le domaine des galons pour la haute couture ou le prêt-à-porter. 
Chaque création est soigneusement étudiée afin qu'elle soit correctement réalisée en production dans les délais exprimés.

L'accompagnement des presses et de la production dans les unités qu'elles se situent en France ou en délocalisation, garanti l'excellence d'un travail réussi et d'une certaine réactivité et permet en temps réel d'assurer le contrôle qualité.